REN-INTERHYDRO18-Pocket-Guide_EN.jpg

Novembre 2018

Turbiwatt vous annonce sa participation à RENEXPO® INTERHYDRO qui se tiendra les 29 et 30 Novembre au parc des expositions de Salzbourg, en Autriche

Turbiwatt, concepteur et fabricant français de micro-turbines hydroélectriques de basses chutes, vous annonce sa participation à RENEXPO® INTERHYDRO qui se tiendra les 29 et 30 Novembre au parc des expositions de Salzbourg, en Autriche.

L’intérêt croissant suscité par le développement de l’énergie hydroélectrique a permis à ce salon de devenir pour l’ensemble de l’industrie hydroélectrique une plate-forme unique de présentation, de transfert de connaissances et d’échange d’expériences.

RENEXPO® INTERHYDRO sera axé autour de l’énergie, la production d’énergie, l’énergie hydroélectrique, l’ingénierie de l’énergie hydroélectrique, la protection et la conservation de l’eau.

Turbiwatt acteur engagé de la transition énergétique, se fera un immense plaisir de vous accueillir sur son stand n°K10 pour vous présenter ses solutions hydroélectriques, vous aider à évaluer le potentiel de votre site et sur la solution optimale de sa mise en œuvre.

Turbiwatt participera également à une conférence sur l’hydroélectricité, qui se tiendra le vendredi 30 Novembre à 12h35.

Cette prise de parole permettra à Turbiwatt de présenter sa technologie et ses micro-turbines hydroélectriques, de démontrer la haute rentabilité et performance qu’elles peuvent offrir et du potentiel énergétique considérable des basses chutes, segment de marché actuellement peu exploité !

La Turbiteam vous attend nombreux et nombreuses et est heureuse de vous offrir des invitations gratuites, en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.cloud.dow-media.com/de/freeticket_austria2018/?L=0&c=VHVyYml3YXR0IFNBUw==