bepositive.PNG

Janvier 2019

Turbiwatt vous attend au salon BE POSITIVE, organisé conjointement avec le Forum EURAFRIC à Lyon, au parc des expositions EUREXPO du 13 au 15 Février 2019

 

Dédié à la transition énergétique, le salon BePOSITIVE est une véritable plate-forme de rencontre entre professionnels du bâtiment, du génie climatique et des ENR.

En parallèle du salon BePOSITIVE, le Forum EURAFRIC, organisé par l’ADEA - Agence de Développement des Entreprises en Afrique - favorise les collaborations entre les entreprises européennes et africaines dans le secteur de la transition énergétique et notamment sur les thématiques de l’eau, de l’énergie, des énergies renouvelables et de la ville durable.

Dans cet environnement en profonde mutation, Turbiwatt présentera ses solutions innovantes de turbines de basses chutes qui apportent une réponse performante et rentable sur ce marché à très fort potentiel et inexploité jusqu’à ce jour. Elles s’installent au fil de l’eau dans les rivières ou canaux (moulins, écluses, vannes, etc.) ou en application dans les sites industriels qui utilisent ou traitent de l’eau (eau potable et usée, agroalimentaire, chimie, papeterie, mines, brasseries, etc…). C’est également une réponse adaptée aux sites isolés qui peuvent bénéficier d’une énergie verte sans infrastructures de réseau.

Déployée autour de 3 modèles, la gamme Turbiwatt répond à tous les projets disposant de 1,20 m à 7 m de hauteur de chute et de 70 l/s à 4 m3/s. Elle couvre une plage de puissance de 1 à 130 kW.

La Turbiteam vous attend nombreux sur le stand n°6T08 / Hall 6.2 en face de l’espace Forum EURAFRIC !