Capture.PNG

Mai 2019

Turbiwatt participera aux 11ème Rencontres de France Hydro Electricité les 6 & 7 Juin à St Etienne

 

Turbiwatt, concepteur et fabricant français de micro-turbines hydroélectriques de basses chutes, sera présent aux « 11ème rencontres de France Hydro Electricité » qui se tiendront les 6 et 7 Juin 2019 au Palais des Congrès à St-Etienne (Auvergne-Rhône-Alpes).

Organisée par le syndicat national de la petite hydroélectricité et le soutien de ADEME, cette journée s’adresse aux propriétaires de moulins, producteurs, porteurs de projet, acteurs et prestataires, acheteurs et professionnels de la filière hydroélectrique ; désireux de s’informer, se rencontrer, échanger sur tous les aspects de leur activité.

Turbiwatt se fera un plaisir de vous accueillir sur son stand n°22 pour vous présenter ses solutions hydroélectriques de basses chutes.

Parallèlement, se dérouleront des ateliers exposants. Turbiwatt vous invite à participer à son atelier « La turbine T1300, une réponse simple et performante aux microcentrales de basses chutes », qui se tiendra le jeudi 6 juin à 17h.

Vous pouvez vous inscrire à ces rencontres en cliquant sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSePlVgQ-24gKmIh8XI8N2pDmvq6GzT8zscDwlA3o53MoqwPzA/viewform

La Turbiteam vous attend nombreux !