new_business_hydro.png

Mai 2019

Turbiwatt participera aux 4ème Rencontres Business Hydro, organisées le 18 Juin 2019 à Grenoble

Turbiwatt vous annonce sa participation aux « 4èmes Rencontres Business Hydro », qui se tiendront le mardi 18 juin 2019 au centre de Congrès du WTC Grenoble (38000).

Situées dans la 1ère région hydraulique française, ces 4èmes Rencontres d’affaires organisées par l’Association « HYDRO 21 », représenteront des grands groupes industriels, PME, acteurs de l’enseignement et de la Recherche afin de promouvoir l’énergie hydroélectrique, fédérer les acteurs, stimuler les synergies et diffuser la culture technique et économique.

Turbiwatt se fera un plaisir de vous accueillir sur son stand n°13 pour vous présenter ses solutions innovantes de micro-turbines hydroélectriques de basses chutes qui apportent une réponse performante et rentable sur ce marché à très fort potentiel et inexploité jusqu’à ce jour.

Elles s’installent au fil de l’eau dans les rivières ou canaux (moulins, écluses, vannes, etc.) ou en application dans les sites industriels qui utilisent ou traitent de l’eau (eau potable et usée, agroalimentaire, chimie, papeterie, mines, brasseries, etc…). C’est également une réponse adaptée aux sites isolés qui peuvent bénéficier d’une énergie verte sans infrastructures de réseau.

Déployée autour de 3 modèles, la gamme Turbiwatt répond à tous les projets disposant de 1,20 m à 7 m de hauteur de chute et de 70 l/s à 4 m3/s. Elle couvre une plage de puissance de 1 à 130 kW.

Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien suivant : https://web.dooliz.com/ev9Q4lwx1m

La Turbiteam vous attend nombreux !